Mardi 21 Mai, 2024 - 10:26 AM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 10:26 AM / Abidjan +33
Faits Divers

France : Des révélations sur l’Ivoirien qui a tué sa compagne de 14 coups de couteau à Champigny-sur-Marne

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

L'amour entre Serge et Estelle, ces deux jeunes Ivoiriens en France, a tourné au drame avec le décès tragique de cette dernière

On pouvait s’y attendre. Les Ivoiriens qui le connaissent mieux, ont commencé à tout révéler sur l’assassin de Champigny-sur-Marne. L’homme qui a poignardé 14 fois sa victime, une compatriote ivoirienne, sa compagne dans cette contrée française.

Serge Dodo, alias ‘’Zoz’’, fait noter Anabelle Ouégnin, qui devrait bien savoir de qui il s’agit, serait l’enfant « adultérin » de l’ancien artiste ivoirien et douanier, feu Paul Dodo. Ce jeune homme de 34 ans aura grandi dans le quartier des 280 logements de Cocody, au Lycée technique avant de s’envoler comme bien de personne de son âge pour l’aventure en France.

Le meurtrier d’Estelle Séka aurait des talents de peintre et s’essaierait à cet art. Coup d’essai qui ne lui a pas encore valu les pinceaux de Pablo Picasso ou de Justin Oussou en Côte d’Ivoire.

Serge Dodo, à en croire, Anabelle Ouegnin, serait un coutumier de violences conjugales avec sa compagne. Juste une copine avec laquelle il a eu une fillette. La victime affectueusement appelée ‘’Mimie de Champigny’’ par ses connaissances, aurait déposé plusieurs mains courantes pour les actes de cet homme violent au poste de police avant le drame. 

Mis aux arrêts, le fils de feu Paul Dodo, est déféré depuis samedi par le parquet de Créteil. Il devra répondre de ses actes qui ont endeuillé une famille en Côte d’Ivoire, son propre pays natal.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR